Plongée Sub Vendée : site officiel du club de sports sous-marins de L ORBRIE - clubeo

SORTIES CARRIERE

21 juin 2011 - 18:18

ALLEZ SOYONS FOUS 2 SORTIES CARRIERES EN CETTE FIN DE SAISON

Plongée Sub Vendée

SORTIE CARRIERE  CERIZAY ET ST LIN

VENDREDI 1 JUILLET – plongée de nuit

ET DIMANCHE 3 JUILLET 2011

Vendredi 1 er juillet : Plongée de nuit avec barbecue et ambiance chandelier

Nous organisons pour la première fois une plongée de nuit en carrière à Cerizay. Nous ferons un barbecue avant la plongée car nous plongerons vers 22h30 .

Cette plongée se fera avec un nombre suffisant d’encadrants et d’autonomes. Nous pouvons amener des niveaux 1.

Le but est de partager un moment convivial.

Il faudra bien sur un nombre de lampes de plongée suffisant et de lampes flash ainsi que des bougies et des lampes de poches pour l’extérieur bien sur. Cette sortie est ouverte à tous ceux qui ne veulent pas plonger et qui veulent juste partager un bon moment.

Ceux qui sont intéressés me contactent rapidement pour savoir combien de personnes sont partantes et on mettra au point l’organisation.

Dimanche 3 juillet : Nous faisons une formation Nitrox le 3 juillet à St Lin ; si des plongeurs veulent venir plonger en carrière avec nous ce jour là (sans faire la formation), contactez moi-aussi.

Départ 9h15 de la  piscine -1 plongée – pique nique – 2 plongée –retour vers 15h00

MATERIEL

Pour ces plongées, il faut être équipé au minimum de palmes, masques et d’une combinaison d’au moins 7mm ou 5 mm et shorty. La cagoule est obligatoire et le port de gants fortement conseillé.

Inscrivez-vous rapidement auprès d’Anne Galliot,

galliot.anne@wanadoo.fr ou au 06 70 70 95 43